jeudi 8 novembre 2012

UnHack de votre ordinateur avec une assistance technique


L'histoire de rootkits nous ramène aux premiers jours de l'ordinateur. Dans les premiers jours de l'ordinateur lorsque la commande DOS en ligne du système d'exploitation était utilisé certains virus informatiques peuvent se cacher des utilisateurs d'ordinateurs et aussi de tous les programmes anti-virus. Ils ont réussi pourrait le faire en interceptant les appels système qui sont responsables de la lecture du fichier. Ils tempéré le système avec de fausses informations. Leur présence était si critique que même si vous pouviez voir leur présence en face de vous le code qui sera vu n'était rien, mais les codes légitimes. Ces virus ont été désignés comme "stealth" virus dans ces jours.

Mais avec l'évolution des ordinateurs et la présence de Windows au lieu du système d'exploitation vieux DOS fait ces virus inutile. Ils ne pouvaient tout simplement pas continuer à se cacher parce qu'ils ne pouvaient intercepter les appels système dans Windows facilement. Mais ce n'était pas la fin des virus aussi. Une sorte de virus furtifs est capable de cacher leur présence dans les fenêtres aussi. Ils peuvent travailler sur Windows et peut très bien cacher leur présence de manière plus efficace que les virus "stealth" ces derniers jours. Ce type de virus sont appelés rootkits.

La plupart des anti-virus qui sont utilisés de nos jours ne peut pas fournir de garantie complète contre le mal rootkits. Rootkit peut fortement l'installer sur le système et peuvent se cacher là-bas. Le problème que le logiciel anti-virus doit faire face est que quand ils essaient de détecter les rootkits, ils sont déjà actifs là-bas et le programme qu'ils utilisent pour détecter et détruire les rootkits sont déjà intercepté par les rootkits. Seuls certains des délicate technologie peut sauver votre ordinateur contre la menace.

Avec Rootkit Revealer de Microsoft, un programme qui est conçu pour les administrateurs ou les développeurs ne parvient pas à détruire les rootkits. Il ne peut pas détecter les rootkits. Elle ne peut laisser entendre que quelque chose est caché dans le système. Rootkit Revealer ne pouvait pas supprimer les virus ainsi.

Les experts du support technique suggère que vous pouvez utiliser certains autres programmes antivirus avec détection d'un rootkit. Vous pouvez utiliser un logiciel comme UnHackMe. Il s'agit d'une sorte d'antivirus qui est compatible avec d'autres anti-virus et il est conçu de façon à ce que cela peut fonctionner très bien avec d'autres existante logiciel anti-virus.

Le support technique experts affirment que l'unicité de la UnHackMe est qu'il ne se bat pas avec des rootkits. Au contraire, il fous les rootkits malveillants par le démarrage du système d'exploitation et en prenant le système sous leur contrôle avant que les rootkits peuvent s'immiscer. Depuis qu'il est installé avant toute autre chose qu'il regarde l'ensemble du processus de démarrage de Windows. Il permet de détecter et de détruire toute tentative rootkits.

Les experts du support technique suggèrent que depuis UnHackMe assure qu'il n'y a pas de rootkits dans la mémoire, il devient plus facile de détecter et de supprimer toute tentative d'intrusion en outre par les rootkits. Si les rootkits tentent de pénétrer le système UnHackMe pouvez supprimer les rootkits. Il ne le faire en bloquant les rootkits de se faire chargé dans la mémoire de votre système et en passant le contrôle régulier de votre anti-virus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire