mardi 6 novembre 2012

Sharepoint - Comment faire pour modifier vos images


Si vous êtes comme moi, vous souffrez de trouble obsessionnel-compulsif. Je n'ai personnellement pour s'assurer que l'ensemble de mon espace de travail est bien organisé, sensible, et ressemble beaucoup. Sharepoint vous donne la possibilité de mettre une touche personnelle à chacun et chacune de vos pages et sous-sites au sein de l'application. C'est une des raisons pour lesquelles je suis tombé en amour avec ce service.

Alors, comment voulez-vous faire?

Je commence par changer l'image. J'aime les photos et je pense qu'ils sont très utiles dans le ton juste dans une plate-forme de rencontre en ligne.

Étape 1

Vous aurez besoin de vous connecter à votre compte Sharepoint et être dans l'accès admin.

Étape 2

Une fois que vous êtes connecté, vous devrez cliquer sur "Actions du site" onglet situé dans le coin supérieur droit de votre écran.

Étape 3

Une fois que vous sélectionnez l'option "Actions du site" onglet, un menu déroulant apparaît. Votre prochain clic sera sur la page "Modifier" onglet.

Étape 5

C'est là que ça devient compliqué à expliquer sans la commodité du visage à la formation face.

Sur l'écran en face de vous, il devrait y avoir une image qui dit quelque chose à l'effet de Windows SharePoint Services avec l'emblème de fenêtres. Autour de ce logo est une boîte avec le titre de "l'image du site" directement au-dessus du logo que je viens de décrire. Immédiatement à droite de l'image "du site" title il devrait y avoir un onglet qui affiche une flèche pointant vers le bas. Cliquez sur cette flèche.

Étape 6

Après avoir cliqué sur la flèche vers le bas, un autre menu déroulant devrait apparaître. Dans ce menu sera une option intitulée "Modifier le composant WebPart partagé". Vous aurez envie de cliquer sur cette sélection.

Étape 7

Ensuite, il apparaîtra un ensemble de zones de texte qui peuvent désormais être modifiés. Vous voulez supprimer le texte qui se trouve dans la zone de droit "lien Test". Cette zone est la zone de plus haut niveau.

Étape 8

Remplacer le texte que vous venez de supprimer de cette boîte avec l'URL de l'image que vous souhaitez afficher.

Shizam!

Vous avez maintenant une nouvelle image.

Une note rapide: Si l'image que vous souhaitez télécharger dans sharepoint n'est pas une image Web ou n'a pas une URL se diriger vers l'image, vous aurez besoin de faire 1 de 2 choses.

1) Téléchargez l'image sur le Web.
2) Sauvegarder l'image dans sharepoint

Si vous ne savez pas comment enregistrer l'image dans Sharepoint, s'il vous plaît voir mon article intitulé «Gestion de votre album photo Sharepoint»....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire