lundi 19 novembre 2012

Remplacez votre disque dur portable défaut


Votre ordinateur portable est enfermer ou en cours d'exécution extrêmement lent? Est-il un écran bleu ou un rapport des fichiers manquants pendant le processus de démarrage? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, il peut être un problème avec le système d'exploitation ou dans de nombreux cas le disque dur. Une façon de diagnostiquer un disque défaillant est d'exécuter l'utilitaire de diagnostic fabricants. La plupart des ordinateurs portables de grandes marques comprennent des outils de diagnostic intégrées pour tester le statut sanitaire d'un disque. Ils sont généralement accessibles pendant le processus de démarrage en appuyant sur une fonction désignée ou du clavier standard (F8, F12, Suppr, etc.) Comme une alternative à tous les utilitaires intégrés, vous pouvez facilement télécharger les utilitaires identiques ou similaires directs du site Web du fabricant.

Remplacement d'un défaillants ou en déroute disque dur portable est généralement assez simple. Sur la plupart des ordinateurs portables achetés dans le cadre des quelques dernières années, vous pouvez facilement localiser la fente du lecteur et de la baie en cherchant un symbole désigné (habituellement plaques empilées), abréviation (HD) ou une étiquette complète (Disque dur) sur le côté ou le dessous de l'ordinateur portable . La plupart des lecteurs pour ordinateurs portables sont fixés dans un bac, puis insérée dans une fente. Le bac est ensuite fixé à la face inférieure ordinateur portable avec 1 ou 2 vis. Le but du bac est de protéger le disque et de l'interfacer avec la carte mère des ordinateurs portables.

Une fois que vous trouver le magasin, retirez la vis de fixation ou des vis puis retirez le plateau. Retirez le disque dur à partir du bac et le faire correspondre avec un disque de remplacement. La meilleure chose à faire est de le prendre avec vous si vous faites des emplettes localement pour s'assurer que le remplacement est du même type. Disques durs portables seront soit Parallel ATA ou Serial ATA et la désignation doit être imprimé sur l'étiquette de disques existant. Une fois que vous avez votre remplacement, fixez-le sur le plateau, insérez dans le lecteur de la baie bac et remettez les vis.

La dernière étape consiste à recharger le système d'exploitation et restaurer vos données si vous disposez d'une sauvegarde. Si le disque dur tourne vieux portable toujours en place, alors vous pourriez être en mesure de le connecter à un boîtier externe USB disque dur pour extraire vos données....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire