samedi 3 novembre 2012

Un examen des ordinateurs à bas prix


Alors, quel type d'ordinateur utilisez-vous? J'ai choisi d'aller avec un Ibook G4 Mac. Ce petit bébé fait sacrément proche de tout je le veux et puis certains. C'est incroyable de voir la façon dont ils les rendent si petite et ils pèsent moins de cinq livres, par comparaison ou de fer à cheval ne pèse que 3 livres. La technologie est absolument incroyable de nos jours, et ça s'améliore à un rythme incroyable. Vous pouvez littéralement acheter un ordinateur portable qui est un demi-pouce d'épaisseur seulement, mais encore permet encore une cargaison de giga-octets.

Il souffle vraiment mon esprit. Comme vous le savez maintenant, les gens du monde entier bénéficient des avantages de l'informatique dans l'intimité de leurs maisons très propres. En fait, si vous n'avez pas encore un PC ou un Mac, il est assez sûr de dire que vous êtes en retard. Bien des gens, de nos jours, vous n'avez pas à vous préoccuper des coûts informatiques massives. Il existe une pléthore d'ordinateurs bon marché à choisir. Il est certainement l'un pour vous.

Quand il s'agit de les ordinateurs que nous avons dans nos maisons, beaucoup d'entre nous seraient perdus sans eux. Les commodités qui viennent de l'accès à Internet sont innombrables. Le World-Wide-Web nous donne la liberté de faire nos impôts sans papier, de gérer nos comptes en banque de la maison, et par les épiceries et même les faire livrer à votre porte. Wow, maintenant c'est un progrès. Ce qui fait vraiment un grand réside dans le fait que les ordinateurs sont très, très abordable maintenant. Vous pouvez vous procurer un modèle moins cher et toujours avoir toutes les choses nécessaires à vous et agent dans un ordinateur. Je me souviens juste de retour en 98 quand j'ai acheté un ordinateur Gateway massif de bureau, et payé comme 1600 dollars pour cela. Il semble drôle maintenant. Ces jours-ci, nous serions tous en rire comme une étiquette de prix sur un tel PC médiocre.

Il n'y avait rien de spécial du tout. A 15 pouces moniteur, tour, clavier, souris, et 13 concerts sont pas peu dire. L'enfer, j'ai seulement payé un grand pour mon ordinateur portable Apple qui a des caractéristiques tonnes de plus et 60 gigaoctets de mémoire. Boy, comment les choses ont évolué. Merci à Dieu pour ordinateurs à bas prix! Donc, si vous êtes parmi les non-initiés à l'informatique à domicile, alors je mon conseil est de frapper l'Internet. Bien que les grands magasins géants comme Best Buy et Circuit City sont merveilleux pour la navigation, je maintiens que les meilleurs prix sont trouvés dans le cyberespace.

Maintenant, je me rends compte que vous ne pouvez pas avoir un ordinateur pour naviguer sur des ordinateurs bon marché, mais sûrement un de vos amis ou de la famille volonté. C'est Google.com pour rechercher et comparer les différents ordinateurs. Dell est l'un des plus fines entreprises qui offrent des spéciaux sur les forfaits. Vous pouvez effectivement faire le vôtre sur mesure en passant par leur site web. Vous pouvez obtenir toute l'installation pour aussi peu que 300 dollars. Maintenant, c'est beaucoup mieux que 1600. Pas de doute à ce sujet, l'Internet est chargé avec des ordinateurs à bas prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire