mardi 13 novembre 2012

Mediagate: Une maison peu coûteuse Media Server


L'antagonisme croissant entre Google / You Tube et les créateurs qui «involontairement fournir« à leur contenu vidéo a montré que le PC devient l'endroit où aller pour regarder des vidéos. Donc, ça ne serait pas bien si vous pouviez ranger toutes vos vidéos et vos fichiers musicaux énorme endroit autre que le disque dur de votre ordinateur propre? Et si un tel lieu pourrait être facilement connecté à votre téléviseur du salon et un système stéréo, donc vous pouvez visionner les vidéos et écouter de la musique sans avoir à intégrer un PC dans votre pile salon de vitesse? Et ne serait-il pas agréable si on pouvait vous utilisez une connexion sans fil pour déplacer ces fichiers à partir de votre PC aussi, puisque vous ne pouvez pas ou ne veulent pas câbler votre salon avec Ethernet?

Ces questions ne sont pas vides, mais l'idée derrière le 275 $ MG-350HD MediaGate. Il a la taille d'un livre relié avec beaucoup de câbles et de connecteurs pour raccorder à votre téléviseur et chaîne hi-fi. Il fonctionne sorta.
http://www.Mediagateusa.com

La boîte a votre choix de composante, composite, S-Vidéo ou vidéo DVI connecteurs coaxiaux et optiques, jumelles ou des connecteurs audio RCA. Parmi cette sélection devrait être une combinaison qui peut le raccorder à ce que vous avez dans votre salon. Contrairement à avoir un PC Media Center, il est calme et ne pas générer beaucoup de chaleur.

Vous pouvez le connecter à votre PC via une connexion USB connecteur régulière, ou utiliser le câble Ethernet ou des ports de réseau sans fil. Il ne vient pas avec n'importe quel disque dur - vous aurez besoin d'acheter un modèle plus ancien de 3,5 pouces disque dur IDE. (Il aurait été mieux si ils ont inclus une interface SATA, d'autant plus que ces disques sont assez pas cher maintenant.) Après avoir décollé quatre vis du couvercle, vous pouvez rapidement connecter le lecteur IDE à l'intérieur de la boîte et puis fermez la sauvegarde, la mise sous tension et formater le disque. Il ya des instructions qui sont écrites en anglais mal traduit pour les différentes versions de Windows sur la façon de le faire.

Les bonnes nouvelles sont que la boîte a de l'intelligence, juste assez pour traiter toutes sortes de fichiers vidéo que j'ai stockées sur celui-ci. J'ai demandé à mon beau-fils 20-quelque chose pour me donner un échantillon de téléchargements de vidéos à essayer. On est venu avec sous-titres allemands, l'un était une version de Babel sans sous-titres (ce qui est difficile parce que beaucoup de dialogues n'est pas en anglais), et une entrée plus ou moins comme la version théâtrale. Aucun de ces fichiers peut immédiatement jouer sur un PC ordinaire Windows sans installer audio supplémentaire ou encodeurs vidéo, tels que Divx. Ils coururent tous comme il est juste très bien sur le MediaGate.

Les mauvaises nouvelles sont que le support réseau sans fil et prendra un certain effort à faire fonctionner. Pour utiliser le MEDIAGATE comme un périphérique de stockage réseau, vous devez installer un pilote spécial sur votre PC Windows. Il était plus facile de brancher le câble USB et déplacez les fichiers sur son disque dur, ce qui contrecarre quelque peu l'idée derrière une boîte de stockage en réseau. J'ai WEP configuré sur mon réseau domestique, et je n'ai pas pu la touche appropriée pour travailler avec le MediaGate, en dépit de son soutien supposé à ce niveau de cryptage.

L'appareil est livré avec une petite télécommande qui est utilisé essentiellement pour des tâches de configuration et de faire défiler les différents fichiers pour les lire. Et vous ferez défiler - l'interface est similaire à Windows Media Center, vous montrant les dossiers et les noms de fichiers à l'écran en gros caractères qui signifient seulement peu d'entrées par écran. Si vous avez des centaines de fichiers, il faudra un certain effort pour les trouver. Une autre fonctionnalité intéressante est que vous pouvez stocker des fichiers vidéo et audio sur les lecteurs ordinaires de la clé USB, puis branchez-les dans l'appareil et de les jouer.

Tant qualité audio et vidéo semblait acceptable. Vous avez le choix entre 4:3 ou 16:9 rapports d'aspect de la vidéo. Dans l'ensemble, l'appareil fait un travail décent. Si vous n'êtes pas un fan de Windows Media Center, cela pourrait être une bonne alternative. ITV d'Apple est un prix comparable quand vous facteur dans le fait qu'il comprend le disque dur, mais pas les câbles. Mais iTV ne fait pas 4:3 et vous devez utiliser iTunes pour gérer la façon dont le contenu est déplacé au-dessus de la boîte....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire