samedi 24 novembre 2012

Comment puis-je devenir un programmeur d'ordinateur


La programmation d'un ordinateur m'a toujours fasciné. Pour être capable de taper quelques lignes de français dans une machine, puis il fait toutes sortes de choses pour moi, c'était vraiment excitant. Il l'est toujours. Si je dois faire une tâche, je viens d'écrire un programme pour le faire pour moi et je peux prendre le reste de la semaine de congé!

Si vous êtes une personne pensée créatrice ou latérale, la programmation informatique peut être très satisfaisant, surtout si vous le faites pour vous-même ou à la pige. J'ai été la programmation en plusieurs langues depuis environ 1987, et j'ai toujours plaisir à le faire.

Alors, comment voulez-vous devenir un programmeur? Par où commencer?

Tout d'abord, vous devez être capable de travailler un ordinateur. Comment utiliser la souris, le clavier, déplacer des fichiers, l'explorateur se déplacer et ainsi de suite. Vous devez également avoir une capacité raisonnable en mathématiques. (Ou vous pouvez l'apprendre comme vous allez le long.)

Ensuite, vous devez décider quel type de programmes que vous souhaitez écrire - services financiers, des jeux, des systèmes d'exploitation, des régulateurs de machine, etc - car chaque type de programmation a un type particulier de langage de programmation qui est particulièrement adapté à celui-ci. Par exemple, Delphi est peaufiné pour bases de données, C + + bon pour les systèmes d'exploitation, Visual Basic et travaille dans les applications web.

Ensuite, vous devez sélectionner le langage de programmation que vous souhaitez utiliser. par exemple. Delphi, C + +, Visual Basic, etc, etc

Vous devrez acheter vous-même un compilateur, le logiciel que vous utilisez pour écrire vos programmes. (Ou utiliser un à l'école ou à la bibliothèque, ou d'emprunter un ordinateur d'amis si il a installé. Mais finalement, vous devrez acheter votre propre)

Ensuite, vous devez soit aller sur un parcours qui offre un enseignement dans cette langue, ou de commencer à vous enseigner, auquel cas vous aurez besoin de se référer aux livres. Les cours sont disponibles par correspondance, à technikons ou dans les universités. Habituellement, ces institutions apporteront un bas prix "étudiant" version du compilateur pour vous.
Ensuite, vous avez besoin d'une couple d'années (à temps partiel) de faire tout cela à étudier. Peut-être après un mois ou deux, vous serez en mesure de mettre en œuvre des programmes qui sont peu utiles

La programmation est un tas de commandes écrites dans un «langage» qui est normal mots anglais, mais un ensemble fini uns d'entre eux, ainsi que les symboles et signes de ponctuation que tout a une fonction particulière. Par exemple

WriteSomething procédure

commencer

form1.edit1.text: = 'Salut les gars là-bas »;

form1.edit1.visible: = true;

Application.ProcessMessages;

end;

Ce petit bout de programmation mettrait le texte "Salut les gars là" dans une petite boîte sur l'écran, mais note: Ce n'est qu'une partie d'un programme plus vaste, et ne fonctionnera pas par elle-même. Si vous laissez l'un des points-virgules ou de l'arrêt complet, le programme ne fonctionnera pas

Vous devez donc écrire ce "anglais" dans un format particulier, de sorte que le compilateur ne peut «interpréter», et de le convertir en code machine afin que l'ordinateur peut "comprendre" et de l'exécuter. A strong> compilateur est un logiciel qui prend votre programme, écrit dans ce pseudo anglais, et le convertit en une forme lisible par un ordinateur et exécutable

Delphi version 7.0, dans laquelle le petit programme ci-dessus est écrit, occupe environ 500 Mo d'espace sur le disque dur, et ne pas utiliser tout ce que beaucoup de mémoire, de sorte qu'elle puisse tourner sur une norme, l'ordinateur hors tension gradin entrée. Borland Afrique du Sud très aimablement sponsorisé ma version, pour lequel je suis extrêmement reconnaissant. La dernière version de Delphi est assez cher, donc il faut un peu d'investissement en capital.

Quelques-uns des compilateurs de langages de programmation sont: Delphi, Turbo Pascal, Pascal Object, Fortran, C + +, C #, Basic, Visual Basic, Cobol, Lisp, Prolog, SQL, HTML, ModBus, etc Il ya beaucoup, beaucoup d'autres, dont certains pour faire des pages Web et des applications en ligne, pour utilisation du téléphone cellulaire, pour les contrôleurs intégrés, et ainsi de on.Basic est la plus facile à utiliser, mais Turbo Pascal est sans doute le meilleur compromis entre la facilité et l'utilité.

Soyez prêt à travailler dur, et faire beaucoup d'études, et passent beaucoup de temps à apprendre à programmer. Il est difficile au début, mais au fil du temps à vous familiariser avec la syntaxe et la pensée derrière les langues, et il devient alors beaucoup plus facile. Donc, ne jamais abandonner. La lumière s'allume finalement!

Duncan Kelly...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire