jeudi 1 novembre 2012

Les pièges à éviter lors de l'achat d'un PC à la consommation pour les entreprises


Les dirigeants d'entreprise sont régulièrement mis en garde dans les médias électroniques et ailleurs, pour tenir compte des risques de l'achat de PC grand public moins cher pour les charges opérationnelles quotidiennes - mais de nombreuses petites entreprises sont encore à choisir les modèles moins chers de réduire les coûts. Ces entreprises font l'hypothèse que l'achat d'ordinateurs de la classe de consommation à usage compagnie sera moins cher à long terme. Mais est-ce vraiment le cas?

La réponse de base est de considérer que le but que le PC doit remplir, et à envisager des problèmes de fiabilité en tandem.

Beaucoup de petites entreprises seulement utiliser les ordinateurs pour le courrier électronique et l'envoi de documents, ainsi que des feuilles de calcul et des lettres de cours et peut-être aussi un progiciel de comptabilité aussi. Pas tous les ministères ou les individus dans l'entreprise doivent avoir accès à l'équipement de serveur de classe sur leurs pupitres. Dans ces cas, la tentation d'acheter à bon marché à la fin des consommateurs est difficile de résister, surtout quand on prend dans le fait que les taux de défaillance des PC moins cher continue d'être très faible, la plupart des problèmes rencontrés étant causé par un logiciel.

Alors, est-il vrai que, malgré la pression des coûts, l'achat d'appareils grand public n'est pas de taille pour les professionnels d'affaires du matériel de classe? Sont nombreux magasin-acheté les ordinateurs ne sont pas rigoureusement testés pour répondre aux besoins de l'entreprise?

De toute évidence, l'achat à moindre coût est seulement une bonne idée jusqu'à ce qu'une panne d'ordinateur affecte les entreprises et les dommages de flux de trésorerie. Donc, ainsi que d'une différence de coût, il ya certainement la responsabilité de continuité des activités à envisager. Et ne le PC axé sur les consommateurs disposent de toutes les applications et les outils pour vraiment aider les entreprises?

Il est un fait que les entreprises axées sur les ordinateurs n'ont pas de "ingrédient spécial" pour les rendre plus fiables - ils viennent tous des mêmes usines que les ordinateurs destinés aux consommateurs et ils utilisent les mêmes pièces. Souvent, la différence principale est tout simplement le style de l'affaire, la version de Windows préinstallée et le coût. Et ils ne viennent pas nécessairement avec les applications métiers préinstallés soit.

Ainsi, le meilleur conseil pour les utilisateurs professionnels est exactement la même que celle donnée aux utilisateurs grand public ou à la maison - acheter le PC qui convient à cet effet. Souvent, dans le cas avec les applications métiers gourmands en mémoire, il s'agit d'une question de regarder le processeur du PC. L'achat d'un processeur de type Celeron pour PC d'entreprise n'est pas une bonne idée si la performance rapide est nécessaire. Qui régit immédiatement les moins chers PC, où un processeur Celeron est généralement spécifiées. Encore une fois, Celeron est très bien - et peut réduire les coûts - tant que vos yeux restent ouverts jusqu'aux limites de l'performance. Pour les applications gourmandes en mémoire, au moins Intel Core 2 Duo pour les paquets actuels de Microsoft Office est un investissement judicieux. Combiné avec le type de processeur droite, la plus grande quantité de RAM abordable serait une bonne idée bonne adaptation.

Par conséquent, un bon endroit pour commencer lors de l'examen d'un PC d'entreprise est de regarder le tableau de magasins en ligne qui s'adressent aux entreprises. Là, les spécifications matérielles relatives à une gamme de styles d'affaires sont susceptibles de se trouver, ainsi que des idées pour une mise à niveau dans le style de l'informatique d'entreprise basée sur le serveur informatique. Il est dans l'informatique basée sur serveur où les petites entreprises sur un sentier de croissance à la hausse sont susceptibles de trouver une preuve accablante pour le déploiement de l'ajustement du matériel pour l'efficacité commerciale à long terme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire