mardi 27 novembre 2012

Comment fixer '0 xc0000218 «erreur d'arrêt dans Microsoft Windows?


Registre Windows est l'une des parties les plus importantes du système d'exploitation Microsoft Windows. Il s'agit d'une base de données qui stocke toutes les options de configuration et les paramètres de Windows. Registre contient également des paramètres pour les composants de bas niveau OS et des applications qui s'exécutent sur la plate-forme Windows, tels que les services, les pilotes de périphériques, noyau, interface utilisateur, SAM, et des logiciels tiers. Dans le cas où cette base de données hiérarchique est endommagé, votre système peut ne pas démarrer et vous ne pouvez pas être en mesure d'accéder aux partitions Windows sur le disque. Ce comportement du système d'exploitation Windows conduit à une perte de partition critique. Afin de récupérer des partitions perdues dans de tels cas, vous devez opter pour la partition de récupération de Windows.

Considérons, un beau jour, lorsque vous démarrez votre ordinateur Windows, et rencontrer le message d'erreur Stop suivant:

Arrêtez 0xc0000218 (0xe11a30e8, 0x00000000, 0x000000000, 0x00000000) UNKNOWN_HARD_ERROR

Ou

Stop: 0xc0000218 {Défaillance d'un fichier du Registre}

Le Registre ne peut pas charger la ruche (fichier): \ SystemRoot \ System32 \ Config \ SYSTEM ou son journal ou son suppléant. Il est abîmé, absent ou non accessible en écriture.

Après l'erreur ci-dessus, le processus de démarrage du système échoue. Afin de régler ce problème, vous devez trouver la cause réelle de ce problème et d'effectuer la partition de récupération en le tri.

Motifs de la question
Le comportement ci-dessus se produit si les ruches du Registre nécessaires ne peuvent pas être chargés en mémoire. Vous pouvez faire face à ce problème si le fichier est manquant ou corrompu. Fichiers de Registre peut être endommagé en raison d'une infection virale, la corruption du disque dur, des erreurs de système de fichiers, arrêt du système inadéquat, et d'autres raisons.

Comment fixer la corruption du Registre?
Exécutez la commande «chkdsk / p 'sur votre disque dur en utilisant la console de récupération. Après l'achèvement de la vérification du disque, redémarrez le système.

Lors du chargement du système d'exploitation, les principaux Bar appuyez sur Espace quand «Load Dernière bonne configuration connue" s'affiche. Procéder à l'installation parallèle, et de restaurer des fichiers endommagés du Registre à partir de sauvegarde. Si les méthodes ci-dessus ne peut pas vous aider à résoudre le problème, vous devez formater votre disque dur et réinstaller le système d'exploitation Windows. Mais, formatage du disque dur supprime toutes les partitions et les données stockées.

Dans de tels cas, Partition Recovery Software devient la nécessité de l'heure.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est l'utilitaire le plus complet pour assurer une récupération parfaite des partitions Windows perdues. L'application utilise des techniques avancées de numérisation à effectuer en profondeur de balayage de l'intégralité du disque dur pour extraire toutes les partitions perdues. Il peut récupérer des partitions d'une manière sûre et facile. Le logiciel dispose d'une conception interactive et en lecture seule conduite. Il prend en charge la récupération de Microsoft Windows 7, Vista, 2003, XP et 2000 systèmes d'exploitation, et récupère les données de FAT16, FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 fichier partitions système.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire