lundi 26 novembre 2012

Comment analyser et réparer votre ordinateur


Votre ordinateur est en erreurs fréquentes, et vous êtes à la recherche de la meilleure façon d'analyser et réparer l'ordinateur? Je savais que j'étais comme ça quelques mois, lorsque mon ordinateur juste de commencer à traiter beaucoup plus lent, et s'est écrasé fréquemment sans raison apparente. Après avoir essayé de nombreux types de corrections informatiques sur mon ordinateur, j'ai finalement réalisé réussi à guérir mon ordinateur.

1. Quel est le registre de l'ordinateur?

Si votre ordinateur est basé sur Windows, il aura un registre. Il gère de nombreuses fonctions du système, comme la mémorisation des configurations de votre matériel et de logiciels, et de garder une trace de vos profils utilisateur. Si ce n'est pas propre, votre ordinateur ne sera pas en mesure de traiter et d'exécuter en douceur.

En dépit d'être un élément très important du système informatique, presque tous les utilisateurs de PC n'a aucune idée de comment l'entretenir, parce qu'il n'y a tout simplement pas d'instructions aisément disponibles sur la façon de le faire. Il n'est pas conseillé pour vous de réparer vous-même, parce qu'il a été connu pour causer des erreurs lorsqu'ils ne sont pas manipulés correctement.

2. Les signes communs d'erreurs

Le signe le plus commun que votre ordinateur peut avoir des problèmes, c'est quand il commence à courir trop lent à votre goût. Pire encore, si votre ordinateur contient des entrées manquantes, il peut même commencer à planter et geler souvent. Pour savoir si votre base de registre contient des erreurs, vous devriez télécharger un nettoyeur de logiciel pour faire un scan gratuit.

3. Comment résoudre ce problème?

Il ya des centaines de produits de nettoyage sur l'Internet pour le téléchargement, avec la plupart d'entre eux étant moins puissant que d'autres. Les meilleurs d'entre eux qui sont vendus par des entreprises réputées, devrait vous permettre de télécharger leurs produits de nettoyage à effectuer un scan gratuit.

Le logiciel nettoyeur que j'ai téléchargé effectué un scan gratuit, et m'a révélé les types d'erreurs qui ont été trouvés. Après avoir appris qu'il y avait effectivement beaucoup de problèmes, j'ai acheté l'aspirateur et il a réussi à corriger toutes les erreurs en 10 minutes.

4. Où télécharger le logiciel?

Si vous avez besoin d'un scan gratuit, vous pouvez visiter mon site web un lien à la fin de cet article pour télécharger le nettoyeur de logiciels les mieux notés que j'ai utilisé.

5. Conclusion

Nettoyage et entretien de votre registre de l'ordinateur est une tâche très important de garder votre ordinateur fonctionne de manière optimale. Veiller à ce que cela peut bien fonctionner en enlevant toutes les erreurs dans votre ordinateur dès aujourd'hui!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire