jeudi 15 novembre 2012

Comment puis-je arrêter Pop-Ups sur mon ordinateur?


On a vu que spontanées Internet Explorer fenêtres pop-up et ironiquement, logiciels bloqueur de pop-up, de rendre Windows XP ordinateur inutilisable en temps de besoin. Les pop-ups ne coïncident pas avec une action particulière soit, leur exécution est aléatoire et non causé par un événement particulier. Ils ont tendance à ralentir l'ordinateur, ce qui est l'un des resons principales pour lesquelles les utilisateurs de Windows déteste les pop-ups. Ils contiennent souvent des informations impropres à la vue des enfants.

Pop-ups sont généralement un moyen de publicité, mais il ya des moments où les fenêtres pop-up de Windows imitent réels et tromper l'internaute. Pop-ups existent sur Internet de la même manière que les publicités télévisées. Plus âgés, les ordinateurs lents le plus souvent tendance à tomber en panne ou de lock-up à la suite de fenêtres pop-up. L'arrêt de ces ordinateurs, sans pour autant fermer les fenêtres peut entraîner une perte de données précieuses de l'ordinateur.

Il existe de nombreuses façons d'arrêter les pop-ups. Les utilisateurs de Windows XP qui ont installé le Service Pack 2 Internet Explorer aura amélioré pour inclure un bloqueur de pop-up. Le pop up blocker peut être activé à l'aide de Windows XP Professionnel version. Google Toolbar inclut également un bloqueur de pop-up qui peut être utilisé efficacement pour éviter les inutiles pop-ups d'apparaître sur votre ordinateur. Firefox intègre un haut-pop-up blocker. La dernière version d'Internet Explorer inclut également un bloqueur de pop-up. Les deux Firefox et Internet Explorer fenêtres pop-up ne sont pas efficaces à 100%, mais ils aident à prévenir les plus ennuyeux pop-ups. Et les deux également afficher une barre dans le haut tandis que le blocage des pop-ups, ce qui est particulièrement utile pour prendre le contrôle de blocage des fenêtres pop-up, manuellement.

Un logiciel léger, rapide et configurable appelé filtre des annonces pop-up à partir de Meaya peut également être utilisé de manière significative pour le blocage des pop-ups. Exécution d'un scan anti-spyware contribue également à bloquer la plupart des fenêtres pop-up. Exécution de Spyware Blaster et Activer la protection Internet Explorer et Mozilla / FireFox protection va un long chemin dans la résolution des problèmes liés à la pop-ups indésirables. Téléchargement et mise à jour de Spybot Search & Destroy s'est également révélée utile. Il est également bénéfique pour le niveau de sécurité est réglé sur "High" pour les zones Internet et Intranet dans Internet Explorer.

Certains annonceurs d'envoyer des informations via l'Internet utilisent le service Messenger initialement conçu pour informer les utilisateurs de Windows sur leurs réseaux, et ces messages pourrait être utilisé malicieusement à distribuer un virus aussi. Par conséquent, il est fortement recommandé de désactiver Windows Messenger service pour éviter les pop-ups et de nuire à l'ordinateur. Un autre truc qui pourrait sauver pop-up menace est d'exécuter les logiciels publicitaires mis à jour au premier signe de difficulté.

Cependant, il est important de noter que les pop-up blockers bloquer même certains légitimes des pop-ups qui apparaissent dans les sites Web. Dans cette perspective, fenêtres pop-up ont été développés avec une option de manière permanente autoriser les pop-ups de certains sites Web.

Bien qu'il existe de nombreuses méthodes pour ces faire face aux pop-ups, pop-ups continuent d'être la méthode la plus utilisée pour la publicité par Internet. Il est juste à nous de suivre les conseils ci-dessus pour éviter les pop-ups de perturber notre travail sur l'ordinateur, ou pire encore nuire à notre ordinateur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire