mardi 13 novembre 2012

Top 6 Ultra-Mobile PC


Vous savez peut-être d'une petite révolution dans le paysage informatique mobile. Dans le cas où vous ne saviez pas, le PC ultra mobile (UMPC) est en train de prendre d'assaut le marché. Depuis la sortie de l'inauguration des travaux ASUS EeePC 4G, la catégorie des UMPC informatique mobile s'est créé. L'ASUS EeePC 4G était un appareil de 2,2 kilo de vente de 399 $ - un prix fabricants d'ordinateurs portables peu peuvent égaler. Donc, si vous avez envisagé un UMPC, cet article se penche sur six des meilleurs.

1. ASUS EeePC 4G
L'UMPC d'abord été publié dans le marché, l'ASUS EeePC 4G a fait beaucoup de vagues. À 2,2 kg, cet ultraportable extrême exécute une version personnalisée de Linux Xandros, dispose de 4 Go d'espace de stockage, et un spectaculaire déploiement de logiciels pré-installés.

2. Asus EeePC 900
Comme la seconde itération de la 4G EeePC, l'EeePC 900 est au prix d'environ 550 $. Vous obtenez un disque de 16 Go SSD supplémentaire, un plus large écran de 8,9 pouces, et aussi 1 Go de RAM.

3. HP 2133 Mini-Note PC
Le concurrent le plus proche pour ASUS se doit d'être HP. Ils sont venus avec le HP 2133 Mini-Note PC, qui se détaille à environ 750 $. Il a une tonne de fonctionnalités, configurations multiples, un clavier pleine taille, et une belle finition en aluminium en alliage. Il est livré avec Linux et les versions de Windows Vista, et est chargé avec un disque dur de 120Go.

4. Fujitsu LifeBook U810
Ok, en termes de prix, Fujitsu LifeBook U810 est l'une des machines les plus chers dans cette liste. Cependant, il a specs solides et vous donne également la possibilité de taper le pouce ou en tapant sur son clavier tactile miniature.

5. Wibrain B1H
Bien qu'une réponse très décent sur le marché nouveau UMPC, le B1H Wibrain n'est pas vraiment à la hauteur par rapport aux modèles d'ASUS et HP. Cependant, cette UMPC a ses grâces économie. Il ya un clavier QWERTY scission, Full Blown pré-installation de Windows Vista, le tout enveloppé dans un design très sexy et élégant.

6. Raon Digital Everun L30H
Vous pourriez ne pas avoir entendu parler de cette marque, mais ce n'est pas une mauvaise UMPC. Vous obtenez de faible puissance AMD qui sont parties décent pour l'informatique mobile normal. Et des prix sages, il est difficile à battre, avec certaines configurations disponibles pour aussi peu que 499 $.

Conclusion
J'espère que cet article a montré les 6 premiers PC ultra-mobiles sur le marché. Le marché UMPC est encore très jeune, de sorte que vous attendez de nombreux modèles plus être mis en œuvre par les fabricants américains et asiatiques dans un proche avenir. Si vous voulez vraiment obtenir vos mains sur un dès maintenant, rendez-vous pour l'Asus EeePC 900 ou le HP 2133 Mini-Note PC. Si vous pouvez vous permettre d'attendre un peu, surveillez cet espace un peu plus tard cette année, il ya une flopée de nouveaux modèles sortent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire