mardi 30 octobre 2012
Les prévisions d'Intel et de la technologie Flash Drive
Mon expérience avec la technologie Flash Drive au lieu de stockage CD, a radicalement changé dans l'utilisation du stockage externe et interne. J'ai lutté avec plusieurs types de données sur la conservation et le stockage pendant de nombreuses années. La mise à niveau de ce matériel particulier a décidément corrigé le dilemme. Tout en recherchant les supports de stockage ultime pour les nombreux types de données à laquelle je participe, je suis tombé sur une publicité pour les lecteurs flash. Certaines personnes les identifier comme «clés USB». L'entraînement pratique (s) permet un stockage instantané et la commodité plutôt que d'avoir à graver des données sur un périphérique de stockage CD médias entraînée. Il permet également la sauvegarde des ordinateurs de bureau ou dans un placard / armoire espace, mais s'intègre à l'extrémité d'un porte-clés, aussi facilement que glisser l'élément dans une poche de mallette. Les appareils ont une capacité de stockage qui dépasse beaucoup CD, aussi haut que 8 à 15 Go de plus. Considérant que, d'un CD ne peut avoir une capacité de seulement 700 mégaoctets.
Mon examen de deux articles par Don Clark "Signaux Prévisions Intel Technology forte" et Gomes Lee, «En tant que disques ont atteint une nouvelle étape importante, Flash Gains nouvelle monnaie," Je suis plutôt d'accord avec la majorité des informations qui y sont.
L'expérience de l'utilisation de Flash Drive prête à partir du point d'entrée de cet écrivain de vue. L'introduction et l'utilisation de lecteurs flash a vu le jour pour moi en 2003, tout en étudiant
informatique à l'Institut Berean de Philadelphie. L'expérimentation et l'utilisation de ces disques faites pour les supports de stockage et de bonnes pratiquement disparu de notre utilisation de disquettes.
Diverses applications logicielles et le matériel hardware était la première directive dans le laboratoire d'informatique. Les lecteurs de disquettes étaient les médias dominants à l'époque, mais ils n'avaient tout simplement pas la capacité de stockage nécessaire pour stocker des programmes et des rapports. La disquette a seulement 1,5 méga-octets de stockage pendant plus tôt le lecteur flash media dispose de 256 Mo de stockage. Et pendant tout ce temps ils ont gardé plus en plus gros. De 256 Mo à 512 Mo, ces pilotes est devenu à la mode de notre informatique et administration des affaires, Technologies de l'information et des Collectivités Business Intelligence.
M. Gomes a eu raison sur la cible avec son rapport. Ces pratiques et des dispositifs ont toujours et continuent d'évoluer dans les médias de masse de stockage important. M. Gomes parle de 1 gigaoctet de taille dispositifs d'entraînement flash et plus dans les années à venir. Est-ce que la capacité de stockage flash disque n'atteint jamais une limite sur la taille de stockage? Je crois que je vais attendre et voir.
L'utilisation de CD pour logiciel de stockage est très appréciée par les utilisateurs d'ordinateurs, mélomanes, amateurs de cinéma, et la population la technologie de masse. Il a la capacité de stocker de grandes quantités de données sont un outil nécessaire médias pour les utilisateurs d'ordinateurs et mainframes.
Quoique, les lecteurs de bande tous les supports de stockage de choix pour de nombreux techniciens. Le flash de grande capacité conduit 16 et 32 Gig, duquel M. Gomes parle, sera une denrée bien accueillie. Je me demande si l'utilisateur moyen a besoin de 100 Gig de stockage? Je vais attendre que le temps de venir aussi. Semi-conducteurs qui sont produites par Intel Corporation et de sociétés comparables effectivement appuyer la preuve que la demande est large base technologique et accéléré, tel que rapporté par M. Clark. La remarque Intel prend également en charge les signes encourageants quant à la santé du marché des ordinateurs, y compris ses produits.
Bien que l'intérêt de ce journaliste en mainframes primaires et ses revenus ne sont pas un point focal, la santé du marché du PC est. Hewlett-Packard Co. 's rapport de ses résultats du troisième trimestre ont augmenté de 33% de son troisième trimestre fiscal, selon Don Clark souligne également Dell Inc saut s subséquente de ses résultats bénéficiaires, de même que Seagate Technology. Seagate Technology fabrique des disques durs. Son rival benchmarking, Western Digital Corp, a rapporté sa progression des revenus aussi, a dit M. Clark.
Don Clark a déclaré Bill Watkins vues »d'une« croissance explosive de l'industrie au cours des cinq prochaines années. " Apple Inc a atteint son objectif de chiffre d'affaires i-phone, tel que rapporté par M. Clark. Au Jeffries un Co., M. Lau, analyste à la co., Dit que la demande est en pleine progression dans les entreprises que les PC d'achat pour les employés comme indiqué M. Clark. Il a également dit que la croissance est la plus forte dans les ordinateurs portables. M. Clark a cité Paul Bell de Dell Inc déclarant: «carnets continuent d'exploser comme une catégorie." La concurrence entre Intel et AMD sont les deux sociétés forçant à accélérer le rythme des lancements de produits et des réductions de prix. Cette action renforce l'attrait des deux sociétés consommateurs et des entreprises, a déclaré Don Clark.
Ce journaliste poursuit en indiquant la version tant attendue de la ligne Chip Opterion pour PC et serveurs du réseau. La puce est rapporté pour avoir l'équivalent de quatre cerveaux électroniques sur un morceau de silicium. Don Clark a continué à déclarer les actions Intel a chuté en bourse tandis que les parts d'AMD a augmenté.
Le rapport (s) ont été très instructives et éclairantes. Il est recommandé de lire pour les personnes ayant un intérêt dans la technologie informatique.
Remerciements / Sources:
Don Clark, Sept.11, 2007; p. 2 - wsj.com - Le Wall Street Journal en ligne.
Lee Gomes, 17 janvier 2007; p. B1 - wsj.com - Le Wall Street Journal en ligne....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire