samedi 20 octobre 2012

CompTIA A + Reality Check de certification


La Computing Technology Industry Association propose un certain nombre de certifications qui permettent aux techniciens IA pour faire leur curriculum vitae semblent plus forts et que les employeurs donnent aussi un bâton de mesure pour évaluer le niveau de compétence d'un candidat. La certification A + est l'un de ceux-ci et est considéré comme un niveau d'entrée à usage général indépendant du fournisseur de certification. Il couvre un large éventail de compétences liées à la maintenance des ordinateurs personnels. Il couvre également les réseaux de base, la sécurité, la sûreté, et même les questions environnementales.

Une formation à la certification + est disponible dans le monde entier et est conçu pour préparer l'élève à l'examen de certification. Il ya une idée fausse très répandue, cependant, en ce qui concerne la formation de certification A +. Beaucoup de techniciens en herbe le considèrent comme un cours de formation de base pour les débutants dans le domaine de la technologie IA. Dans la planification de leur carrière, ils considèrent la formation A + comme point de départ pour leur formation générale. C'est une erreur. Les programmes de formation de certification sont conçus pour préparer les étudiants à passer l'examen global à recevoir la certification. Un certain niveau de compétences et niveau d'instruction va être supposée des étudiants qui suivent la formation. Si vous n'avez pas reçu la formation élémentaire, vous allez être sur votre tête.

La formation de certification n'est pas le lieu de départ de la technologie informatique. Cette formation doit commencer au plus tôt possible. Il est comme beaucoup d'autres sujets comme les mathématiques et la langue et il faut que le fondement approprié déposé devant une formation avancée peut être entrepris. En mathématiques, on ne peut pas s'attendre à suivre un cours pour vous préparer à un examen d'algèbre avancée si vous n'avez jamais appris à compter. Ne pas afficher les certificats comme point de départ. Si vous êtes sérieux au sujet d'une carrière en informatique, un examen des exigences de certification A + serait utile pour vous guider dans le choix des classes ou des programmes d'acquisition des compétences de base et connaissances de base.

De l'autre côté de la question, ne pas sous-estimer l'importance de la certification. Le champ IA est de plus en plus concurrentiel chaque jour. Les employeurs sont submergés de candidatures pour les emplois de meilleure qualité et les certifications sont souvent les facteurs qui ont le plus influencé leurs décisions. Cela devient de plus un plus à la réalité de la carrière. Si vous êtes sérieux au sujet de l'avancement dans ce domaine, commencent dès que possible de travailler votre chemin vers gagner autant de certificats que possible. Le certificat A + est le point de départ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire