samedi 1 décembre 2012

Reverse Address Lookup IP: Comment tracer une adresse IP à un ordinateur


Recherche inversée adresse IP se fait avec l'aide de l'adresse et de zone de paramètres de routage (arpa) domaine particulier. IPv4 utilise un revers IN-ADDR entrée dans le domaine in-addr.arpa, tandis que IPv6 utilise le domaine ip6.arpa. L'adresse IP est stockée dans l'ordre inverse. Les zéros ne sont généralement pas affichés dans l'adresse IPv6, mais sont présentés dans la recherche d'adresse IP inverse. Recherche IP inverse est effectuée à l'aide de l'enregistrement de pointeur. Pour tracer une adresse IP à un ordinateur sous Windows, utilisez la commande nslookup, tandis que sous Linux, utilisez la commande hôte.

Si un serveur web a de nombreux hôtes virtuels, il exécute plusieurs noms de domaine de l'adresse IP même. Le WHOIS est un registre qui donne des informations telles que le propriétaire du nom de domaine et les coordonnées telles que l'adresse et le numéro de téléphone. Il vous indique également lorsque l'enregistrement de domaine a été mis à jour et quand il expire. Traceroute est utilisé dans lookup IP de tracer une adresse IP à un PC. Il découvre l'itinéraire emprunté par les paquets dans un réseau IP. Ping détermine si un hôte est accessible via un réseau IP.

Comment suivre l'adresse IP d'un ordinateur à l'aide de recherche inversée

La recherche inversée IP adresse est utilisée dans la prévention du spam, de bloquer les e-mails qui ne viennent pas de noms de domaine valides. Vous pouvez également trouver le nom de domaine du hacker, qui tente de s'introduire dans votre pare-feu. Une liste de blocage basé sur le DNS est une liste des adresses IP des ordinateurs, qui comprend les ordinateurs zombies, utilisés pour envoyer du spam à d'autres. Deux listes de blocage populaires sont SpamCop et Spam et le système Open Relay Blocking (SORBS).

Définition d'adresse IP: Une adresse IP est quatre nombres compris entre 0 et 255 séparés par des points. L'adresse IP joue un rôle important dans le réseau TCP / IP. Au lieu de taper l'adresse du site Web, vous pouvez taper l'adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur, et il vous amène à la même page Web.

Le Domain Name System (DNS) convertit les noms de domaine en adresses IP. Le nom de domaine est aussi appelé le nom d'hôte et est appelée adresse Web dans un usage quotidien. A utilisateurs de domaine Internet le nom des groupes, même s'ils sont éloignés les uns des autres. Par exemple, tous les blogueurs utilisant l'hôte même blog, le même nom de domaine, même si elles peuvent être situées dans des pays différents. Un serveur de noms maintient une base de données des noms de domaine mappés à des adresses IP. Si un serveur de noms ne connaissez pas l'adresse IP d'un nom de domaine, il transmet la requête à un autre serveur de noms. Un serveur de nom peut également désigner un autre serveur de noms à être responsable de son sous-domaine.

Par exemple, calendar.example.com est un sous-domaine de domaine example.com, et celui-ci est un sous-domaine de la com domaine de premier niveau (TLD). Pour identifier l'adresse IP de calendar.example.com, votre serveur préféré se demande d'abord le serveur racine pour le serveur de noms du TLD com. Le serveur de noms du TLD com pointe alors vers le serveur de noms du domaine example.com. Le serveur de noms du domaine example.com, il pointe vers le serveur nom du calendar.example.com sous-domaine. De cette manière, vous obtenez l'adresse IP de calendar.example.com. Les serveurs racines sont exploités par des sociétés telles que VeriSign et Cogent Communications. Le serveur de noms de domaine example.com pourrait être exploité par une société d'hébergement Web.

DNS permet également de redirection vers une page Web basée sur les mots clés utilisés sur les moteurs de recherche. Vous pouvez aussi rechercher ou localiser une adresse IP pour obtenir de la ville, état, pays, latitude et longitude qui lui est associé. Donc, si un visiteur vient d'un pays étranger, il peut obtenir une version du site Web dans sa propre langue. DNS reconnaît également le navigateur et le système d'exploitation du visiteur. Vous pouvez également obtenir l'adresse IP de l'expéditeur d'un message électronique. Ceci est fait en utilisant le Mail Exchanger ou enregistrement MX. Vous pouvez également vérifier si un compte de messagerie existant. Par exemple, lors de l'inscription à un site Web, un utilisateur peut fournir un faux e-mail. L'outil vérifie si le compte de messagerie est réel. Pour tracer une adresse IP à un PC en utilisant le lookup reverse IP adresse est très facile et peut se faire simplement en allant sur un site web spécifique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire