jeudi 6 décembre 2012

Call Control bureau Augmente l'efficacité des travailleurs


Dans presque toutes les entreprises, la plus grande dépense un pourcentage écrasant de l'époque est le coût de la main-d'œuvre. Les gens d'affaires de carburant, il n'est donc pas étonnant que les entreprises s'efforcent constamment de trouver des moyens d'aider leurs employés à être plus efficace et plus productif. Avec le contrôle d'appel bureau, les systèmes téléphoniques de donner aux entreprises un outil supplémentaire pour une efficacité accrue.

Qu'est-ce que le contrôle d'appel bureau?

Contrôle des appels du bureau est la capacité à gérer vos appels téléphoniques à partir de votre PC. L'ère d'avoir un téléphone sur votre bureau est remis en question par les nouvelles technologies, et il est rapidement adopté. Nous passons tellement de notre temps bureau productif sur notre PC, et nous utilisons souvent des casques de traiter les appels, ce serait-il pas logique que nous traitons les appels de notre PC que nous entrons dans le monde de la voix sur IP?

Sur la base de la demande des consommateurs, presque tous les grands constructeurs ont fait une forme de contrôle des appels du bureau pour aider à répondre aux attentes de technologie d'aujourd'hui employés folles et les employeurs avertis. Lorsqu'un appel entrant arrive, vous pouvez maintenant répondre à l'appel en cliquant sur une fenêtre popup sur votre PC avec votre souris. Ce sera soit activer votre haut-parleur de votre téléphone de bureau-set ou d'activer l'appel sur votre combiné téléphonique. Vous pouvez également choisir d'envoyer l'appel vers la messagerie vocale avec le même clic de la souris. Simple. Facile. Efficace.

Vous voulez transférer un appel? Pas de problème. Avec un clic de souris, vous pouvez sélectionner n'importe qui dans votre bureau par nom ou par extension. Que diriez-vous paging ou conférence téléphonique fonctionnalité? Il est construit po Que diriez-vous d'appeler quelqu'un dans mes contacts? Terminé. Cliquez sur le contact et avoir votre système de téléphone composera automatiquement le numéro. Certains intégration perspectives est nécessaire avec IMAP ou interfaces de pilote TAPI, mais il est tellement simple à utiliser que les bureaux de l'exiger.

Besoin de faire un appel d'un de vos derniers 50 appels entrants ou sortants? Choisissez un menu déroulant à partir d'une barre d'outils ancrée et sélectionnez le numéro que vous voulez. Vous voulez appeler un numéro à partir du Web? Copier et coller le numéro dans la barre d'outils et sélectionnez cadran. C'est fait.

Bureau de contrôle d'appel a rendu un immense impact que certains centres d'appels entrants même plus acheter des combinés. Ils utilisent des téléphones logiciels IP et le contrôle d'appel bureau pour gérer l'ensemble de leurs appels entrants. Si la totalité de leurs représentants utilisation de casques USB, à quoi ont-ils pour le combiné? De leur barre d'outils qu'ils peuvent mettre les appelants en attente, transfert, réponse, vers la messagerie vocale, le déconnecter et de conférence. Que font-ils besoin?

Le coût du logiciel est typiquement dans la gamme inférieure même que l'achat de téléphone d'affaires fin bureau-ensembles, mais souvent beaucoup moins lorsqu'ils sont achetés en volume. Prix ​​de côté, les entreprises choisissent d'acheter bureau de contrôle d'appel en raison de leur plus grande efficacité de leur main-d'œuvre. Jetez un oeil à cette étude de cas:

Si un bureau de 30 personne utilise tous les téléphones de bureau, et en moyenne ils sont payés 10 $ l'heure, comment peut-on déterminer s'il s'agit d'une solution adaptée? Il faut d'abord identifier les activités réalisées, où le temps est gaspillé. Avez-vous passer du temps à la recherche de numéros de téléphone? Avez-vous regarder en arrière à vos contacts dans votre CRM multiples reprises tout en essayant de composer le numéro? Ne vous regardez le numéro que vous griffonné à partir de ce dernier appelant, mais ne peut pas le trouver parmi le désordre sur votre bureau? Vous faut-il plus de temps que prévu pour faire les choses que vous maintenez le téléphone contre votre oreille et le type d'une main ou chercher des documents sur votre bureau? Avez-vous de demander aux gens comment utiliser les fonctions de votre téléphone pour une conférence ou essayez de transférer des appels? Toutes ces activités prennent du temps, du temps perdu, et il ya un prix associé à ce moment-là. Et si avoir une telle application efficace, comme le contrôle d'appel bureau enregistré chaque employé une moyenne de 5 minutes par jour? Qu'est-ce que cela signifie?

Si le taux de rémunération est de 10 $ de l'heure, le taux de rémunération par 5 minutes à 1/12 de celle, ou 0,83 $.

Multipliez ce chiffre par 30 employés et vous obtenez 25 $ par jour.

125 $ par semaine. 500 $ par mois. 6000 $ par an. (Soit dit en passant, 500 $ est probablement bien plus qu'un bail serait donc sans regarder productivité supplémentaire d'améliorer les dispositifs du nouveau système, ce système se rentabilise sur ce seul)

30.000 dollars sur cinq ans les économies projetées.

Que faire si vous avez payé vos employés beaucoup plus de 10 $ de l'heure? Certes, vous pouvez voir qu'il ya une analyse de rentabilisation incroyable pour l'utilisation de la commande d'appel de bureau, car il peut affecter vos coûts accessoires inédits de façon spectaculaire. Comme toujours, il est recommandé de consulter vos télécommunications professionnelles locales sur tout le matériel et les applications logicielles....

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